Cours moyen CM1/CM2

Vous trouverez sur cette page des liens vers le travail préparé pour les
élèves de cm1/cm2 de Mme Dandre et M.Petitcunot.

jeudi 17 septembre CM1/ CM2

IMPORTANT : CLIQUE

Information à lire: clique

Vendredi 19  juin CM1/CM2

Jeudi 18  juin CM1/CM2

Mardi 16  juin CM1/CM2

Informations à lire: clique

Lundi 15  juin CM1/CM2

Vendredi 12  juin CM1/CM2

Jeudi 11  juin CM1/CM2
Travail et corrections

Suite à notre réunion de ce lundi 08 avec la municipalité et les représentants de parents d’élèves, Monsieur le Maire a pris la décision d’élargir le public accueilli aux élèves de CP.

Par conséquent, seront accueillis du lundi 15 juin au vendredi 3 juillet (sur la base du volontariat) :

– Les élèves de CM1-CM2
– Les élèves de CE2 et CE1

– Les élèves de CP
– Les élèves prioritaires : les enfants des personnels indispensables à la gestion de la crise sanitaire et à la continuité de la vie de la Nation (dont les enfants des enseignants). Dans la mesure du possible, il est également tenu compte des élèves relevant d’une même fratrie, les élèves décrocheurs ou en risque de décrochage, les élèves en situation de handicap.

Néanmoins, en raison du nombre important de parents souhaitant remettre leur enfant à l’école et afin de respecter le protocole sanitaire toujours en vigueur, nous allons sûrement devoir accueillir certains niveaux de classe par demi-groupe. ( Certains élèves viendraient alors le lundi mardi, d’autres le jeudi vendredi ).

Notre organisation pour ces 3 dernières semaines ne pourra se faire qu’en connaissant précisément le nombre d’élèves qui seront présents à l’école. C’est pourquoi nous vous demandons de compléter le plus rapidement possible et avant ce jeudi 11 juin 17h, le bulletin ci-dessous, même pour les enfants déjà présents à l’école.

Pour les élèves « de parents prioritaires », nous vous demandons de bien vouloir indiquer les jours de la semaine pour lesquels l’accueil de votre enfant est indispensable.

Il n’y aura pas de service de garderie et le repas froid du midi sera toujours fourni par les parents. Le nombre de places pour l’accueil du midi étant limité (respect du protocole sanitaire), nous vous demandons d’être très rigoureux sur l’inscription qui doit se faire à l’avance. Aucun changement ne sera possible le jour même.

Pour les élèves restant à la maison, l’instruction étant obligatoire, le travail continue via le site !!! Je vous demanderai également de donner des nouvelles des enfants aux enseignants !

Pour toute difficulté rencontrée, n’hésitez pas à contacter l’enseignant ou moi-même.

Merci de votre compréhension, prenez soin de  vous et des enfants.

Mme LEFEBVRE et l’équipe enseignante.

bulletin inscription 15 juin 3 juillet

Modalités de reprise

Mardi 9  juin CM1/CM2

Lundi 8  juin CM1/CM2

Vendredi 5  juin CM1/CM2

Jeudi 4 juin CM1/CM2

Mardi 2 juin CM1/CM2

ATTENTION,  pour un retour en classe le mardi 2 juin

inscription obligatoire avant vendredi 29  mai MIDI.

( même pour les élèves déjà revenus à l’école )
Toute inscription reçue après ce délai, ne pourra pas être retenue

Vendredi 29 mai CM1/CM2

Jeudi 28 mai CM1/CM2
Travail et corrections

Informations à lire : clique   et  reclique

Pour retrouvez tout le travail des jours précédents, les posts des divers travaux de vos enfants,  consultez ma page : cycle 3 -> classe de Mme DANDRE

Mardi 26 mai CM1/CM2

Lundi 25 mai CM1/CM2
Travail et corrections

Quelques nouveautés sur le site de l’école que nous vous invitons à découvrir sans plus tarder!!
– Le travail à la maison est désormais proposé par niveau de classe. Vous pouvez toujours consulter les anciens travaux dans l’onglet des cycles.
– un sondage très rapide (onglet informations parents) afin de prévoir l’ouverture possible de l’école sur d’autres niveaux de classes.
Merci d’y répondre avant mardi midi !!

Prenez soin de vous et des enfants,
A bientôt,
Mme LEFEBVRE et l’équipe enseignante