Informations à lire

Suite aux annonces gouvernementales, l’école devrait rouvrir le 12 mai pour les classes de grande section, de CP et de CM2.
Nous sommes dans l’attente d’informations supplémentaires concernant cette réouverture.

Quoi qu’il en soit, celle-ci ne pourra se faire qu’avec des conditions sanitaires optimales et l’accord de la mairie.
Afin de préparer au mieux cette reprise (nombre d’enseignants, nombre de groupes d’élèves, locaux à prévoir…) nous avons besoin de connaître le nombre d’enfants de grande section, CP, CM2 qui serait susceptible de revenir à l’école le 12 mai.

De même, nous devons connaître le nombre d’élèves des autres classes ( ce1, ce2, cm1 ) susceptibles de reprendre le 25 mai.

Pour les maternelles (TPS-PS et MS), l’objectif serait de les faire revenir en juin.

Si une famille ne veut pas envoyer son enfant à l’école, ce sera possible, à condition qu’il suive obligatoirement l’enseignement à distance.

Nous vous remercions donc de bien vouloir nous indiquer soit par mail ( principalement à l’enseignant ou par défaut à l’école) soit par téléphone à l’école ( horaires d’ouverture) l’éventuel retour en classe de votre enfant.

Nous reviendrons vers vous pour vous donner plus d’informations dès que nous les aurons.

Prenez soin de vous et des enfants.

Mme Lefebvre et l’équipe enseignante