Travail à la maison à partir du 25 mai

Depuis lundi 18 mai, certains élèves ont repris le chemin de l’école (CM1-CM2 et élèves prioritaires). Nous reviendrons vers vous dès que possible pour une prochaine période d’inscriptions. Afin de respecter le protocole sanitaire mis en place, la classe se fait de façon différente mais que ce soit à la maison ou en classe, les notions travaillées sont les mêmes. A l’école, les classes ont laissé place à des petits groupes d’élèves qui ne sont donc pas forcément avec leur enseignant. C’est pourquoi, afin de pouvoir améliorer et clarifier le travail mis en ligne, nous allons modifier un peu le site.

Désormais, vous trouverez le travail de votre enfant dans l’onglet qui correspond à son niveau de classe. Il y a toujours quelques travaux en plus (facultatifs) et des défis pour tout un cycle voire toute l’école.

Cliquer sur l’onglet : Travail à la maison à partir du 25 mai

Vous pourrez retrouver les anciennes classes et documents mis en ligne en cliquant sur le cycle correspondant. (cycle 1 :maternelle / cycle 2 : CP-CE1-CE2 / cycle 3 : CM1-CM2)