informations à lire

Mercredi 27 mai

Chers parents,

Suite au sondage effectué (nous vous remercions d’ailleurs pour les réponses apportées), nous (représentants parents, municipalité et école), nous sommes réunis afin d’étudier les différentes possibilités d’ouverture de l’école à d’autres niveaux de classe tout en respectant le protocole sanitaire dont nous dépendons.

Suite à cette réunion, M.Le Maire a pris la décision d’élargir le public accueilli aux classes de CE1 et CE2 pour la prochaine quinzaine (du mardi 2 juin au vendredi 12 juin).

Une nouvelle réflexion se fera pour les derniers niveaux pour les 3 dernières semaines de juin. Il n’y aura pas de service de cantine (panier repas froid à fournir par les parents), ni de service de garderie.

Par conséquent, seront accueillis du
mardi 2 juin (lundi de pentecôte férié) au vendredi 12 juin (sur la base du volontariat):
– Les élèves de
CM1-CM2
– Les élèves de CE2 et CE1
– Les élèves prioritaires : les enfants des personnels indispensables à la gestion de la crise sanitaire et à la continuité de la vie de la Nation (dont les enfants des enseignants). Dans la mesure du possible, il est également tenu compte des élèves relevant d’une même fratrie, les élèves décrocheurs ou en risque de décrochage, les élèves en situation de handicap.

LIEN :   Modalités de reprise et bulletin d’inscription

Adresse mail de l’école : ce.0623179u@ac-lille.fr

-L’inscription doit se refaire
(même pour les élèves déjà présents à l’école du 18 au 29 mai) en remplissant le document joint ci-dessus et en le transmettant à l’école par mail avant vendredi 29 mai midi.

Merci de bien tenir compte de ce délai afin que nous puissions organiser les groupes de travail pour le lundi.

N’hésitez pas à nous contacter pour tout souci rencontré.
Bien cordialement,
Mme LEFEBVRE et l’équipe enseignante